Les actions de communication

L’un des objectifs du RRN est d’informer les acteurs du développement rural, les bénéficiaires et les bénéficiaires potentiels sur les possibilités de financement du FEADER et la politique de développement rural en France. Pour cela le RRN conduit des actions visant à promouvoir les projets et initiatives locales exemplaires, à relayer les actualités du développement rural ou à traiter des thématiques particulières au travers de la revue semestrielle du RRN.

Voici nos outils de communication :

  • La revue
  • Le kit de publicité et sa boite à logos
  • La médiathèque
  • Le kit de publicité et sa boite à logos
  • Les réseaux sociaux
Le réseau rural communique

 

 

Découvrez le 12ème numéro de La Revue du Réseau rural !

Au sommaire de ce nouveau numéro, un dossier spécial sur le numérique au service des territoires, un focus sur les initiatives de la mobilisation collective pour le développement rural (MCDR), les actualités phares de Leader, du Partenariat européen pour l'innovation ou des réseaux ruraux régionaux ....

Bonne lecture !

 

couv revue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accédez aux anciens numéros

Le kit de publicité du bénéficiaire

 
Votre projet vient d’être sélectionné pour bénéficier d’une aide au titre du Fonds européen agricole pour le développement rural (FEADER).
Vous faites à présent partie des bénéficiaires des 11,4 milliards d’euros de FEADER consacrés en France au développement rural pour la période de programmation 2014-2020.
 
Bénéficiaire du FEADER, vous devenez à présent l’ambassadeur des programmes européens. Informez le public, votre entourage, vos partenaires, vos collaborateurs… et toutes les personnes touchées par votre projet, afin de faire connaître à tous les citoyens l’impact direct des fonds européens sur notre vie quotidienne.
 
Le kit de publicité, disponible en téléchargement ci-dessous, vous donnera toutes les clés pour répondre à vos obligations de publicité tout en valorisant votre projet.
 
 
Votre boite à logos kit FEADER

 

 

En complement

lien vers la photohèque

 

logo vidéothèque

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

Twitter

Facebook

Linkedin

Youtube