Le Réseau RARES - Réseau des accompagnateur.rice.s et des agriruraux Engagé.e.s en Bourgogne Franche-Comté a le plaisir de vous inviter à son premier Colloque de Recherche, qui aura lieu à la Maison des Sciences et de l'Homme, le 17 octobre 2023, à Dijon.
La présentation de l'Observatoire de l'agriruralité et de la plateforme - outil collaboratif dédié à la Recherche et à l'accompagnement multiacteur.rice.s des agriruraux;
Un tour d'horizon des premiers résultats de recherche de l'Observatoire;
Un retour sur des expériences de recherche et de projets menés ailleurs, pouvant inspirer les travaux futurs;
De nombreux.euses intervenant.e.s, des témoignages et retours d'expert.e.s et d'expériences de projets menés en France !
Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant via ce lien Hello Asso (GRATUIT) et à déjà réfléchir aux ateliers qui vous intéressent.
Nous reviendrons vers vous à la rentrée avec un nouveau formulaire d'inscription pour les ateliers et la liste des intervenants et intervenantes !